bonne voiture dans l'ensemble.
j'ai la mienne depuis 6 mois (achetée d'occasion : elle est de 2011)
seul problème renconté jusqu'à present : le stop&go ne fonctionne plus si la batterie n'est pas chargée à + de 80%
grosse frayeur quand cela m'est arrivé, mais il suffit de rouler une quarantaine de km pour que le système se renclenche.
pour reparation, comme les concessionaires ne sont pas super nombreux, les prises de rendez-vous peuvent parfois prendre du temps.
les vrais plus sont la garantie de 7 ans, le fait que cette voiture est de tràs bon rapport qualité/prix/équipement (pour le même prix, je n'aurais eu qu'une DACIA avec une technologie en retard de 10 ans),, une vraie roue de secours (pas un galet ou un kit de reparation), ligne sobre mais sympa, régulateur de vitesse très agreable sur autoroute pour les longs trajets : supprime pas mal l'angoisse du radar.et évite d'avoir constament le regard braqué sur le compteur.
les moins : finitions parfois un peu "cheap" mais le cuir et la ronce de noyer, il faut aimer..
coffre un peu leger,retro rabattables éléctriquements, oui, mais avec un bouton interieur.
consomme quand même un peu trop en ville (heureusement il y a le stop&go).voiture un peu bruyante
ne pas prendre le bas de la gamme!!! si possible, prendre la premium en CRDI
bref, pour ma part plus de qualité que de reels defauts.
conseil : ne pas dépanner un ami avec des cables si sa batterie est à plat, ca "flingue" presque automatiquement un relais, lui va repartir, vous non (dixit mon concessionnaire, après, je n'ai pas eu l'occasion de verifier, mais je ne vois pas pourquoi je mettrais sa parole en doute sur ce coup)
bonne journée