snoopkiki
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
j'avais un problème de grincement au niveau de la ceinture... problème raconté au concessionnaire.. réponse: on trouve pas le problème.. résultat: j'ai fait ce que disait les utilisateurs sur les forums, mettre une chiffon entre le siège et l'attache ceinture, le grincement à disparu.
Autre problème signalé en concession: bruit avant gauche dans l’habitacle lorsqu'il pleuvait semblant provenir du toit ouvrant .
Réponse de la concession: on a rien trouvé.
Après plusieurs jours de recherche et de test sur le toit ouvrant, je détecte un bruit suspect sur la roue avant gauche, le soufflet d'amortisseur ne tenait plus.. je répare le soufflet et comme par miracle le bruit de l'habitacle à disparu.
Tout ça pour dire que les techniciens Kia sont bon pour les réparations courantes mais pour tous les petits défauts ou bruits suspect, ne cherchent pas plus de 5 minutes (pas assez rentable car au finale, si y a pas remplacement de pièce, c'est du temps de travail en plus)
Ma voiture est immobilisée depuis 2 mois pour le calculateur HS (Kia france aurait mis 1 mois et demi pour répondre favorablement à la prise en charge, maintenant j'attends que kia livre la pièce de remplacement (délais 3 semaines), je leur ai également signalé que le bouton Warning fonctionnait mal et que la vitre avant gauche avait du mal à remonter.. autant vous dire que j'ai un gros doute concernant mon dernier signalement.. donc vous l'aurez compris..7 ans de garantie c'est au bon vouloir de kia France quand la panne est franche et au bon vouloir du concessionnaire quand la panne est aléatoire