Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radar recule

Bonsoir Je cherche des explication sur le fonctionnement de la caméra de recul. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Radar recule

  • Bonjour,Je trouve que la vision n'est pas formidable, surtout en plein jour on ne voit pas très bien
  • Bonjour. N'oubliez pas en reculant de regarder aussi les 2 retrovoseurs si c'est etroit. De temps en temps , nettoyer la camera (viseur à coté de la plaque d'immatriculation.
  • Bonjour, Je n'ai pas de caméra sur la mienne ,mais j'ai trouvé çà sur la toile Ca parait intéressant comme explication. copie ce lien: http://www.forum-auto.com/marques/kia/sujet2006.htm Bonne journée
  • Pour l'avoir essayé en concession (sans avoir acheté un modèle la possédant), voici son fonctionnement: Le tableau de bord comprend un écran tactile d'environ 5 ou 6 pouces qui affiche l'image de la caméra quand la marche arrière est enclenché. La plupart des modèles d'essai en concession sont pourvu de cette option. Demandez un essai. Pour ma part, je possède la finition inférieure qui ne possède d'un radar de recul qui permet de se garer quasiment qu'aux rétroviseurs et au "bips" du radar.
  • bonjour, merci de précisez votre question
  • Bonjour, Vous pouvez préciser la demande ? Sinon, elle se met en fonctionnement des que la marche arrière est enclenchée puis : - cadre vert : pas de danger - cadre orange : attention - cadre rouge : très proche de l'obstacle .... Bien regarder le pare choc et l'objet derrière car vous n'êtes pas loin du tout . J'espère avoir été assez explicité. (Tout récent proprio d'1 venga depuis jeudi.)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils