En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonsoir
Je cherche des explication sur le fonctionnement de la caméra de recul.
Merci
Consulter les 6 réponses à la question Radar recule
xomax1
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,Je trouve que la vision n'est pas formidable, surtout en plein jour on ne voit pas très bien
jmj4
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour.
N'oubliez pas en reculant de regarder aussi les 2 retrovoseurs si c'est etroit.
De temps en temps , nettoyer la camera (viseur à coté de la plaque d'immatriculation.
papytitan
Propriétaire vérifié
Le à
Pour l'avoir essayé en concession (sans avoir acheté un modèle la possédant), voici son fonctionnement:
Le tableau de bord comprend un écran tactile d'environ 5 ou 6 pouces qui affiche l'image de la caméra quand la marche arrière est enclenché.
La plupart des modèles d'essai en concession sont pourvu de cette option. Demandez un essai.
Pour ma part, je possède la finition inférieure qui ne possède d'un radar de recul qui permet de se garer quasiment qu'aux rétroviseurs et au "bips" du radar.
stev2b
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour, merci de précisez votre question
wetco01
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Vous pouvez préciser la demande ?
Sinon, elle se met en fonctionnement des que la marche arrière est enclenchée puis :
- cadre vert : pas de danger
- cadre orange : attention
- cadre rouge : très proche de l'obstacle .... Bien regarder le pare choc et l'objet derrière car vous n'êtes pas loin du tout .
J'espère avoir été assez explicité.
(Tout récent proprio d'1 venga depuis jeudi.)
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.