Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renseignements techniques

Bonjour Voici 3 demandes : -- Je cherche une version numérique des 2 tomes des notices d'utilisations, savez-vous où je peux les trouver ? -- Le "pack navigation" ne reconnait pas le répertoire de mon tél. portable !! -- A chaque fois je suis obligé de "relancer" la recherche de tél. pour configurer mon portable en bluetooth , il ne le reconnait pas automatiquement qd je rentre ds le véhicule ; on dirait que le mode bluetooth se débranche à chaque fois qd je ccoupe le contact ; est-ce normal ? Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Renseignements techniques

  • J'ai le même probleme mais, pour ma part, la deconnexion est aléatoire. parfois ça marche parfois pas mais pour moi, c'est le redemarrage du telephone qui resout le probleme. Je n'ai pas pris le pack navigation car j'avais vu sur les forums qu'il generait pas mal de problemes sur le véhicule. Par contre, depuis quelques semaines, j'ai perdu l'éclairage de la console centrale. Retour chez KIA...
  • Pas de problème pour moi avec la reconnaissance du portable via le bluetooth. J'ai un Iphone4, reconnaissance immédiate. Par contre il faut que la sono soit allumé mais ça je pense que vous le savez !!! Pour le pack numérique, je ne sais pas et je n'ai pas le pack navigation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils