Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat moto

Bonjour, avec ma soeur on aimerai réalisé le rêve de mon père pour Noel et lui acheté sa première moto, on aimerai vos avis en tant que conducteur si elle est simple à conduire et si elle est simple à entretenir ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Achat moto

  • Bonjour,cette moto est un régal elle est ultra légère et très précise d ou son surnom "le scalpel" l entretiens est très simple si vous le faites vous même car les revision chez ktm sont chere tarif horaire haut comme chez triumph ,perso je m en régale tout les jours 10000 km de fait depuis mai lol

  • Bonjour

    c'est une petite moto légère et agréable à la conduire plutôt haute cela dépend de la taille de votre papa

    prix d'un entretien environ 200 euros

    ne pas prendre un modèle qui a peu roulé ou trop roulé

    je vous en prie

  • Bonjour, je roule avec une duke 390 et c'est un vrai plaisir. La moto et légère et maniable. Parfaite pour faire des petites balades ou aller travailler. Bonne journée.

  • Bonjour, actuellement je roule en KTM 790 c'est une très bonne Moto du moment qu'elle est bien entretenue c'est pour ça que je vous conseille de la faire entretenir chez KTM directement. Ça reste une moto fiable. Par contre c'est pas du tout une Moto pour faire du duo J'ai eu pas mal de retours sur la KTM, 200 et apparemment c'est comme un vélo pour commencer il y a pas mieux N'hésitez pas à me demander davantage de renseignements plus précis si besoin. Bonne journée.

  • Bonjour,

    J'ai eu une KTM Duke 125cm3.

    C'est une moto réactive, qui de mon avis convient à une personne sportive qui maîtrise bien les vitesses et prise de direction.

    Bon Noël !

    Christelle

  • bonjour personnellement j'avais la 390 c'est très simple c'est un vélo très légère maniable l'abs peut vraiment sauver des vies commencer par un petit gros cube est une très bonne idée ?? Ktm reste une marque cher pour l'entretien mais tout reste relatif autour de 200 euro la revision en concession officielle niveau fiabilité je n'ai eu que 2 pannes en 8 ans le compteur plus etanche j'ai demonter seché et mis du silicone pour refaire une étanchéité et une sonde et le ventilateur mais ma moto dormais dehors ce ne sont pas des conditions ideale sinon je la recommande sans hésiter surtout en première moto c'est un très bon choix elle est très légère et maniable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils