Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, j'aimerai savoir si il est confortable de conduire cette moto sur de longs trajets ? merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Confort de conduite

• Pour ma part j'ai rouler sur des trajet de 2-3h sans problème l'assise peux paraître un peu dure à la longue mais elle reste plutôt confortable. Il me semble qu'il existe des selle confort trouvable en concession

• Non cette moto n'est pas faite pour les longs trajets, pas d'autoroute ou route pour auto risque de casse moteur. Idéal en ville et petite balade sur petite route.

• Bonjour

Personnellement je possède un duke 390. Très agréable en conduite très maniable vu son poids mais non adapté pour longs parcours. Cordialement

• Bonjour, pour commencer c'est une excellente moto. Pour les longs trajets par contre c'est pas la mieux. Le réservoir est petit et la puissance manque quand vous faites des trajets en autoroute. En plus, niveau confort de conduite il y a mieux. J'ai parcouru un trajetscde 300 km, besoin de faire le plein en cours de route et les fessiers engourdi. Voilà ce que je peux en dire.

• Bonjour, super moto, nerveuse, cependant raide et pas très confortable pour le fessier ?? cela ne m'a pas empêché de rouler des journées entières ??

• Bonjour, suffisamment confortable pour 50 à 100 km, reste un une moto un peu sport, après pour plus de confort, il faut se diriger vers le style Orcal Astor.

• Bonjour, j'ai conduit une 125 Duke sur de long trajet, la celle est dure et ce n'est pas très confortable, sur le long terme on a mal. Après c'est possible de la changer et oui une plus confortable !

bonne journée

• la selle d'origine est dure mais il existe une selle confort vendu par KTM ceci étant dit cela reste un roadster passer plus d'une heure dessus cela devient désagréable

• Qu'est ce qu'un long trajets ?

J'ai déjà fait plus de 100 kms avec, la moto est confortable.

• Bonjour, ayant une 390 duke, pour ma part je trouve la selle très ferme. Au déla d'une heure je pense que des douleurs se font ressentir au niveau du fessier et bas du dos. Sur de cours trajets la position est correcte, on a le haut du corps assez droit, les jambes protégées par le réservoir, les pieds un peu reculés. Sinon ça reste un roadster donc on prend directement le vent (ce qui peut fatiguer sur de longs trajets). En espérant avoir répondu à ta question, Jason.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils