Propriétaire vérifié
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Bonjour, tu dois avoir un problème lié au circuit d'allumage électronique, style bobine, faisceaux électrique, mauvais contact, fils débranché ou similaire.
Déjà pourquoi avoir changé le régulateur, j'imagine que ta batterie ne chargeait plus.
Si en changeant ces pièces tu as eu silmitanement ce genre de panne je vois que ça.
Un conseil emmène la chez ktm, moi j'ai eu ce genre de soucis de broutage, j'ai tout démonté, tout passé au peigne fin, l'injection, etc...
Chez ktm, vu qu'ils ont des bécanes similaire en réparation ils ont interverti certaines pièces et résultat ma bobine d'allumage faisait des siennes.
Une panne de m.... auquel j'ai consacré beaucoup de temps alors qu'au garage en 1h c'était loché. Pour un petit 300 balles, pièces main d'œuvre avec changement, Bobine, bougie, vidange.
Je l'ai vendu direct après. Pour une moto récente ce genre de panne est juste abusé. C'est ma deuxième ktm et j'ai eu deux fois des problèmes similaire.
Une sur une 640 lc4 et l'autre la duke 125.
Après tu as peut être un soucis d'alimentation e' essence si jamais c'est pas ça.
Bon courage et bonne recherche
Carl