Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation qui a doublé et broutage

Bonjour, je viens de changer mon régulateur et mis une batterie neuve. Mais depuis j'ai l'impression que ma moto broute et que ma conso a doublé. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Comment c'est possible... Quelqu'un aurait une idée avant que j'aille chez le garagiste merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Consommation qui a doublé et broutage

  • Bonjour, tu dois avoir un problème lié au circuit d'allumage électronique, style bobine, faisceaux électrique, mauvais contact, fils débranché ou similaire.


    Déjà pourquoi avoir changé le régulateur, j'imagine que ta batterie ne chargeait plus.


    Si en changeant ces pièces tu as eu silmitanement ce genre de panne je vois que ça.


    Un conseil emmène la chez ktm, moi j'ai eu ce genre de soucis de broutage, j'ai tout démonté, tout passé au peigne fin, l'injection, etc...



    Chez ktm, vu qu'ils ont des bécanes similaire en réparation ils ont interverti certaines pièces et résultat ma bobine d'allumage faisait des siennes.



    Une panne de m.... auquel j'ai consacré beaucoup de temps alors qu'au garage en 1h c'était loché. Pour un petit 300 balles, pièces main d'œuvre avec changement, Bobine, bougie, vidange.


    Je l'ai vendu direct après. Pour une moto récente ce genre de panne est juste abusé. C'est ma deuxième ktm et j'ai eu deux fois des problèmes similaire.

    Une sur une 640 lc4 et l'autre la duke 125.



    Après tu as peut être un soucis d'alimentation e' essence si jamais c'est pas ça.



    Bon courage et bonne recherche



    Carl

  • bonjour, elle broute à tout les régimes ?


    peut être trop d'huile ou pas assez ?


    cordialement

  • Bonjour Avez-vous vérifier votre filtre à air?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils