Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bloc piston kymco agility 50 4t

Bonsoir je voulais savoir comment utiliser un bloc piston svp . merci

Consulter les 6 réponses à la question Bloc piston kymco agility 50 4t

  • au pire utilise une sangle pour demonté les filtre a huile mes je sais que sur les kymco agility il y a un dispositif pour bloqué le moteur
  • Merci je vais regarder pour le.moteur Dje j'ai essayer mais le bloc piston ne rentre pas ...
  • pas de bloc piston sur un moteur 4t ou tu vas détruire ton moteur la bougie ce trouve oblique dans la culasse si tu met un bloc piston il vas ce tordre et glingue les soupapes et le piston
  • le bloc piston a le même diamètre et filetage que la bougie il est en deux parties vis intérieure et partie extérieure demonter la bougie visser à la place la partie extérieure de l'outil faire tourner le moteur pour que le piston descende visser la vis interieure en faisant tourner le moteur ,la rotation est arretee par la vis qui entre au contact du piston, ce que l'on recherche pour desserrer
  • ont n utilise jamais un bloc piston sur un moteur 4t il y a un dispositif prévus sur le moteur pour bloqué ce lui si fais des recherche sur le net
  • bonsoir, demonte la bougie et place ton bloc piston a la place ! tourne la roue delicatement jusqu au blocage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils