Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bougie

Bonjour, mon scooter ne démarre plus, les fusibles sont bons où se trouve la bougie? Merci

Consulter les 5 réponses à la question bougie

• s il ne sais pas ou ce trouve la bougie ne lui parle pas des soupapes lol mes dans ce que tu dit il y a du vrais mes je pense qu il devrai allai chez un concessionnaire que de faire des connerie a réparai lui même
  • Bonjour, Alors le démarreur fonctionne t'il ? Est un sur d'avoir de l'essence ? Ensuite sur ces tout petits moteur 4t les soupapes et leur sièges sont très sollicité donc il arrive que le réglage du jeux aux soupapes soit a refaire ! Si y a plus de jeux le moteur ne démarre plus ! Mais c pas grave ;) Bon je regarderai si il y a une réponse a bientôt
  • la bougie se trouve derriere sur la culasse lol bon si c un 4t 50cc il faut retirer le siège et le coffre la bougie on ne la voit pas elle se trouve loger à droite du moteur dans le carter de refroidissement suis un gros fil tout noire elle est au bout de ce fil sous la selle du carter
  • au dessus de la culasse .. Démonte un peu tu vas trouver ..... Je t'aide .. C'est à droite .....
  • sur la culasse lol bon si c un 4t 50cc il faut retirer le siège et le coffre la bougie on ne la voit pas elle se trouve loger à droite du moteur dans le carter de refroidissement suis un gros fil tout noire elle est au bout de ce fil

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.