Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démarreur

bonjour,pourrai je savoir ou est le démarreur merci

Consulter les 5 réponses à la question démarreur

• Salut regarde ici :http://www.mobilitycenter.fr/nantes/modeles.php?groupe_id=44&libel=SCOOTERS%20100%20-%20125CC @+
  • Bonjour ! Je ne sais pas si votre soucis et toujours d'actualité mais j'ai peu être une solution... Mon agility 50 aussi a ce problème. J'ai vérifié le calage des soupape et je me suis rendu compte que la soupape échappement ne fermé pas complétement ! j'ai réglé mes soupapes et les démarrage sont beaucoup beaucoup beaucoup plus facile ! Par contre quand il est complémente froid il ne veux pas à l’électrique ... J'ai été voir un mécano de chez Kymco qui ma dit que sur tous les modèles Kymco, le carbut s’encrasse très facilement ... Ce weekend je le démonte et je l’emmène se faire nettoyer a l'ultra son ! Je vous tiens au courant ... Bonne soirée !
  • bonjour je ne comprend pas votre réponse qu'es ce ce quon doit changer pour que le scooter kymco démarre correctement en hiver sachant q ce nest pas du à la batterie;
  • bonjour merci de votre réponse mais je me suis mal expliquée.Mon problème est comme beaucoup d'autres comme moi mon scooter kymco agility 50 ne démarre pas quand il fait très froid meme avec le kick s'est pareil.Et comme d'autres remarques qui sont identiques au miennes.cette marque la a un soucis de démarrage quand les grands froid arrivent. Ce n'est pas la batterie à moins quelle ne soit pas assez puissante pour ce système de démarrage,que faire mon scooter a subi une révision et meme 2 et le problème subsiste toujours.Habitant une région froide et ayant pas de permis j'ai besoin de mon Scooter pour travailler.que dois faire le mécano pour que ca marche car j'ai vu les autres témoinages et ils sont ils tous identiques
  • Bonjour Sur le modèle Agility 125 il est sur la poignée droite. Ce bouton rouge est à actionner en même temps que l'on actionne le frein arrière sur la poignée de gauche. Bonne route !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.