Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Huile

Bonjour, comment remette de l'huile dans le KYMCO Agility. Merci

Consulter les 23 réponses à la question Huile

  • une derniére petite chause le 50cc4t et un bon scooter la seul chose que je lui reproche il a pas de pêche et ne dépasse pas les 50 km ne laisse jamais personne le trafiquai surtout les con qui te dise de faire ton mélange (( mieux vos être un con qui roue pas vite que d être un con qui pousse sa monture sur le bord d une route)))
  • grosse couille que l on ta dit on ne met pas de mélange dans un 4 t on met juste de l essence 95 sans plomb(( pure pas d huile dans l essence)) l huile que tu met dans le bas du moteur serre aussi a graissé le piston sais comme une voiture essence
  • ca dégénère sur le forum, ce nest pas son but ! FOXOFF65 tes remarques à la con tu les gardes pour toi et juste un peu de respect
  • bonjours FOXOFF65 et oui 58 pas de voiture je n ais même pas de portable mes ma femme a une voiture a ce que je comprend tu voudrais mettre a L Hospice les viocs de 50 et plus??? et oui on s ennuis a la maison comme bien des gent certain vont au cinéma d autre a la chasse faire du vélo la mécanique et une distractions comme les autres et permet moi te te dire ce n ais pas un CAP de mécanicien qui fais un bon mécano ma derniére réparations d un kymco 50cc 4t date du mois de février déclaré moteur foutus par 2 concessionnaires 2 boulon de culasse desserès voila la seul réparations que j ais faite bravo les professionnelle de la mécanique sur ce le bricolo du dimanche de 58 an te salut bien
  • Gérard 58ans en Mob !!! Tu n'a pas d'auto ? Et que font tout ces vieux sur ce forum ? Qui de vous a un kymco Agility 50 ? Des conseils de bricolos du dimanche !!! On d’ennui a la maison ? Dit moi qui est dans la mécanicien de métier qui a un garage ou une concession ? Pour savoir quel est la fiabilité de se que vous avancez . Merci
  • Affirmatif une discussion sympa
  • il ni a pas de polémique il y ajuste une bonne discution
  • Salut a tous, pour couper court a toute polémique j'estime que des des gars de notre age n'on pas envis de faire les cons comme les jeunes le font;pour nous ce serais plutot une question pratique et en scoot rouler a 70 kmh et moins dangereux que de rouler a 110 kmh avec une mob du style 103 j'en ai suivit un il y a quelques temps et vous pouvez me croire que quand j' ai vu mon compteur afficher les 110 je me suis dit que ce gars et fou de rouler a cette vitesse avec un engin aussi fragile alors que les scoots sont quand meme plus costaud.
  • j ais 58 je roule en mobylette ( MBK 51 électronique) une mob qui a une 30 d année je me suis fais aretter par la maréchaussée pour exces de vitesse manque de bol pour eux ils n on pas pus verbalisé ma mobylette n ais pas trafiqué mes dépasse les 45 km et oui les mobylette roulais bien ce qui conte et la feuille des mine la vitesse maximum et est inscrite et sa puissance .la lois n interdis pas de vendre des kits ni de les achetés mes elle interdis de les utilisés sur la voix publique de même quelle publigue en ( principe )le vendeur a l obligations de vous informé et na pas le droit de les installé lui même car en ka d accident sais sa responsabilité qui sera engagé ((mes sa bien des vendeur s en foute royalement qu un jeune se tue ou qu il tu d autre personne))
  • la loi est la loi il faut juste assumer ses responsabilitées. une moto de grosse cilyndrée pointe a + de 200 km:h pourtant les fabicants ont le droit de les vendres idem pour les voitures il faut juste se poser les bonnes questions !!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils