Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Huile

Bonjour, comment remette de l'huile dans le KYMCO Agility. Merci

Consulter les 23 réponses à la question Huile

• Yo men enfin quelq'un qui a aussi de l'expérience, effectivement c'est ce que j'ai fait j'ai mis un canon lisse le vario j'aurai pu le laisser et j'ai mis des galet de 5 Grs les originaux avait 8 Grs.J'ai aussi le CDI Racing car l'original bride le moteur et l'enpeche de monter dans les tours.Par la suite je changerai aussi l'embrayage et je mettrai un racing ventilé.
  • il y a des moteur deux temps avec jauge a huile mes la ce sont des moteur avec boite de vitesse mécanique oui on peut améliorais la vitesse de ce scooter rien quant changent le canon du variateur et les galets mes si l on ni connais rien ne pas laissai le bon pote ce lui la même qui dit de faire le mélange la tu peut être sur que ton scooter ne roulera pas longtemps j ais 58 an
  • Salut Kleber001 un scoot qui a une jauge a huile et forcément un 4T je n'ai jamais vu de 2T avec jauge.Pour répondre a Gérardchenet j'ai 54 balais j'utilise mon scoot pour distribuer des pubs au début il ateignait tous juste les 48 KMH en descente puis j'ai changer le vario et mis des galet de 5 Grs et maintenant je fait du 65 KMH sans modifier quoi que ce soit au moteur. Je ne considère pas ça du trafiquage .
  • une derniére petite chause le 50cc4t et un bon scooter la seul chose que je lui reproche il a pas de pêche et ne dépasse pas les 50 km ne laisse jamais personne le trafiquai surtout les con qui te dise de faire ton mélange (( mieux vos être un con qui roue pas vite que d être un con qui pousse sa monture sur le bord d une route)))
  • une derniére petite chause le 50cc4t et un bon scooter la seul chose que je lui reproche il a pas de pêche et ne dépasse pas les 50 km ne laisse jamais personne le trafiquai surtout les con qui te dise de faire ton mélange (( mieux vos être un con qui roue pas vite que d être un con qui pousse sa monture sur le bord d une route)))
  • grosse couille que l on ta dit on ne met pas de mélange dans un 4 t on met juste de l essence 95 sans plomb(( pure pas d huile dans l essence)) l huile que tu met dans le bas du moteur serre aussi a graissé le piston sais comme une voiture essence
  • Cest un 50cc 4temps je cest ou ait la jauge cest juste qu'on ma dit qui fallait peut être faire le mélange sois même mais vue qu'il était pas sur je préfère demander Merci pour vos réponses
  • aide toi et le ciel t aidera voila pour je dit de cherchai sur le net car on lui répond par la jauge oui mes s il ne sais pas comment on remet de l huile il ne sais pas ou ce trouve la jauge et en plus il nous dit pas si sais un 50cc ou un 125cc
  • quand je vois les réponses j ai envie de crier ! il faudrait savoir si c est un moteur 2 temp ou 4temp avant de donner un conseil. internet est effectivement un bel outil alors pourquoi ne pas répondre correctement à sa demande ?
  • tout de quelle huile ? est ce un 4temp ou un 2 temp

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.