Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Impossible de démarrer le scooter kymco 50 4T

bonjour, mon kymco agility 50 4T ne démarre plus. La batterie, la bougie, le carbu, le filtre à aire et le CDI sont tous ok. Je ne comprends pas après plusieurs tentative avec l'allumeur électronique, je continue au crick mais rien n'y fait, pourtant il y a de la compression... Après une heure a essayer de le démarrer (sans noyer le moteur) au crick, il se met à démarrer... Ensuite je roule quelque jours, il démarre bien, et ensuite, cela recommence, impossible de le redémarrer, et rebelote il me faut bcp insister au crick pour le démarrer (1 heure)... C'est imcompréhensible, help ! Est ce que quelqu'un a déjà ce type de problème ? Merci par avance...

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de démarrer le scooter kymco 50 4T

  • Merci mec, c'est exactement ça. En 3 ans je n'ai jamais eu de problème, normal le scooter dormait dans le hall, depuis peu j'ai déménagé, et dès les premières pluies mon problème à commencé... UN GRANDDDDD SUUUUPPERRR MEERRCCCIII, je n'y aurais jamais pensé.... Tu mérites une médaille ;-)
  • slt regarde ton boitier cdi sil est en contacte avec de l'eau tu aura beaucoup de mal a démarrer sa me le fessait tout le temps faute au sillons du plancher qui laisse passer l'eau dans le compartiment batterie et comme le cdi est a coter maintenant le soir je bâche le plancher comme mon scout couche dehors et plus de problème et méfie toi la bougie ce change en moyenne tout les 2 ans je suis passer par la aussi
  • tout a fait d'accord avec mitch714, tu merite la medaille, meme probleme pour moi, du coup plus de souci de démarrage ! merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils