Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kymco agility 4t ne demarre plus

bonjour, Mon scooter fonctionné très bien j ai calé et depuis il ne demarre plus la bougie est neuve mais apparemment à chaque fois qu on essaye de le démarrer la bougie est sèche mais donne une étincelle merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Kymco agility 4t ne demarre plus

  • Bonjour, vérifier si l'étincelle arrive a la bougie est la première chose a faire. donc si c'est bon , il ne reste que l'arrivée d'essence. pas facile a contrôler car il y a sous le réservoir un clapet automatique qui ne s'ouvre que lorsque le moteur tourne.donc si le carburateur est vide il faut injecter de l'essence dans le tuyau pour réamorcer le système. bon courage.
  • Bonjour, comme vous avez une étincelle il ne reste que le carbu puisque la bougie et sèche. Démontage du carbu et nettoyage complet s'impose et aussi changer le filtre a essence apres cela devrais fonctionner.
  • Bonsoir ,avez vous ouvert le reservoir d essence et avec une lumiere voir si il n y a pas des saletes?? et avez vous verifiez le gicleur?? y a peut être une saleté qui bouche. un conseil faite verifier tous ce qui est carburation et essayé de le demarré mais ne rouler pas avec pendant qq petites minutes apres roulé et si il roule decrassé le en le poussant au maximum .j'espere vous avoir donner qq bon conseils (je suis debutante) ......

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils