AQUA21625314
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, j'ai acheter un kymco agility mais 2022 et mon fils n' a jamais eu ce problème là.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour les amis,
je viens d'acheter pour mon fils un scooter kymco agility 50 4 T 2024.
Actuellement en rodage (100 km), je remarque qu'il y a des petits creux à l'acceleration entre 0 et 10 lm/h !
le concessionnaire m'a dit que j'avais trop rempli le reservoir d'essence et sûil y avait un probleme de depression d'air.
je suis à la moitie du plein et ca le fait de facon aleatoire !!!
faut il attendre la fin du rodage ?
pouvez vous m'aider ??
merci d'avance
Bonsoir, j'ai acheter un kymco agility mais 2022 et mon fils n' a jamais eu ce problème là.
Bonjour j'ai eu 2 kimco toujours rempli à ras bord l'essence jamais eu ce genre de problème ni en rodage ni après.
J'ai eu le même souci avec 1 neuf
Le problème vient d'une durite d'air un truc de ce genre
On a été à city2roues concessionnaire Kymco et ils ont résolu le problème
Oui faut attendre la fin du rodage… bon c est pas un foudre de guerre pour combler ce trou on peut régler un peu les soupapes.. et surtout mettre un variateur malossi ou polini pour améliorer l accélération… avec des galets po trop lourd… ( histoire de garder des tours moteur ds les montées..) à partir de 3/4000 km ça roule mieux ( bon ça sera jamais un 2 temp…d avant !)
Pour moi ce n'est pas normal, il y a un PB de réglage quelque part. Consulter un mécanicien ami qui pourrait avoir son propre diagnostic.
cela ne m'est jamais arrivé désolé
Trop d essence ...bien bonne celle la @????
Bonsoir ..finisser déjà le rodage , pas de panique ,une fois fais ,faite le bien tourner 500 à 700 km en le faisant chauffer un peu ,si cela continue ,ramener le la ou vous l avez acheter qu il règle la carburation et sa sois disant prise d air , il est sous garantie constructeur.
Bonne soirée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.