Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kymco agility 50 4T ne démarre plus

Bonjour à tous, Ce matin mon scooter démarre sans probleme je parcoure quelques mètres jusqu'à un feu rouge, en repartant, j’accélère mais le scooter n'avance plus et finit par caler. Impossible de le faire redémarrer au kick ou à l’électrique. Savez-vous d’où cela peut provenir? Merci d’avance!

Consulter les 6 réponses à la question Kymco agility 50 4T ne démarre plus

  • un coup de chaud en quelque métre l ipothése d une saleté dans le carburateur oui
  • attentions les gas sais un 4t donc moteur a soupapes et je sais que ce moteur a un probléme la culasse a tendance a ce desserais toute seul si on na pas fais correctement la révisions correctement pour le carburateur j aurais dit la même chose que vous si la panne étais vennue progressivement un carburateur sa prévient perte de puissance démarage difficile troue dans l accélérations
  • Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses En rentrant du boulot je l'ai récupéré et il a redémarré. Un pote va passer voir ça demain. Il a peut être pris un coup de chaud. C'est vrai qu'un nettoyage de carbu lui ferait du bien Bonne soirée
  • QUESTIONS quant tu kick ou au demarreur le moteur tourne t il ou semble t il être bloqué
  • Bonjour , j aie eue deja aussi ce problème donc je vous donne le conseil qu un pro ma donner, secouer votre scooter pour que les résidus qui obstrue l arrivé d essence partent et réessayé de le faire démarrer si cela ne fonctionne tjrs pas réessayé et attendez 2 mn puis réessayé de le mettre en route et là il devrait fonctionner et alors là rouler a fond avec pour le décrasser et que ces résidus soit évacuer . Apres si cela se reproduit trop souvent un conseil faite nettoyer le reservoir d essence et donc filtrer celui ci. Bonne chance
  • Salut, Nettoie le carburateur, aux ultrasons si possible car les flotteurs doivent être gênés par des saletés et sa doit noyer ton moteur J'ai déjà eu le coup Bonne journee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils