Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon démarreur se declenche en permanence

bonjour à tous, nouveau pb avec mon agility 50 que je viens d'acheter : dès que je branche la batterie, mon démarreur se met en fonction et ne s'arrête plus, j'ai suivi tout le circuit électrique et n'y ai détecté aucune anomalie! quelqu'un aurait il déjà eu ce pb? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Mon démarreur se declenche en permanence

  • le circuit électrique du démarreur est fromé de trois éléments le bouton, le relai, et le démarreur.le démarreur marche c'est donc soit le bouton ou le relai.pour contrôlé le bouton il débrancher le relai qui se trouve à côté de la batterie.la fiche femelle comprend d'un côté 4 branchements et de l'autre 2 branchements. ces 2branchements sont reliés au bouton.. Contrôle la tension à ces 2 branchements bouton marche et arrêt.Si en position arrêt la tension est nulle et en position marche elle est de 12 V le bouton est bon. dans ton cas le bouton est HS si quelque soit la position du bouton marche ou arrêt la tension est de de 12VSi le bouton est bon c'est le relai qui est HS .IL vaut 30 €.
  • Salut j ai eu le meme pb j'ai juste debrancher mon démarreur et rebrancher et c' etait bon sinon regarde la petite piece qui est dans le carter si elle a pas un peut bouger et si ses pas sa ses possible que le charbon de ton démarreur reste collé et la ya plus qu'à le changer
  • Débranche ton démarreur, et démarre au kick pour voir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils