Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon scooter demare mais calle a l accélération .

Bonjour D ou cela peut provenir ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon scooter demare mais calle a l accélération .

  • si comme le dit si bien mimi ... avec ceci, si tu n'arrives pas à résoudre le Pb .. ben voir du coté de l'allumage .. Commence par la bougie ... Si c'est le même état voir la bobine d'allumage, c'était mon cas ...
  • waaaahhhhhhhhh c'est beau ! c'est bien ce que je dis ! Il broute ! ne veut pas avancer quand lui ( le conducteur) le voudrait bref ..... Tu dois avoir raison Fin de convers ! Les brouettes on ne discute pas avec on les fait rouler ;-)
  • laisse l allumage tranquille il ni a rien de ce coté vue que tu démarre un bon nettoyage carburateur démonte les deux gicleurs l un et fais pour le ralenti l autre et fais pour l accélérations et c est justement ce gicleur qui te pose problème il est en deux partie le gicleur proprement dit et le diffuseur (( petit tube percé de petits trous)) tu na besoin pour démonté ton carbu que de deux tournevisse un plat et un cruciforme et une clef plate de 8 PAS DE MARTAU
  • avant toute chose , nettoyer le carbu.vérifier le gicleur et vérifier les clapets
  • sont scooteur ne broute pas il cale quant il accélère quant a être super mécano kymco non je suis juste une personne qui sais comment fonctionne un moteur le mois dernier j ais remis un kymco 50cc 4 t que deux concessionnaires avais déclaré mort pas de compression.... pour la panne deux boulons de culasse desserrés 500 euro d économie pour le propriétaire
  • Mon kymco 125 a eu le même problème après un gros entretien cela continue je le vend
  • Marteau pas martau mais bon bref ! Quant à dire que cela ne peut provenir de l'allumage .. Je ne m'avancerais point ! J'en sais quelque chose .. Tu dois être super mécano breveté Kymco pour t'avancer ainsi !! On peut très bien démarrer, commencer à avancer, puis .. ça broute ... rebroute, jusque quand ça reparte, quand ça veut en fait, et chez moi c'était la bobine d'allumage !!
  • slt,meme probleme pendant 2 mois j'ai démonté entierement le carbu et tout nettoyé puis changé joint de cuve et pour finir , réglage ralenti et vis de richesse, plus de probleme cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils