Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne sur kymco agiliti 50

bonjour plus d'aceleration il calle Que faire Merci

Consulter les 4 réponses à la question panne sur kymco agiliti 50

• Bonjour, pour que l'on puisse vraiment te conseiller suit le conseil de barbet83 : 1 post en regroupant toutes les constatations que tu fais et toutes les demandes. le probleme peut venir de l'allumage (bougie / anti parasite), de l'arrivée d'essence ( robinet à depression / filtre à essence si tu en as un ,carburateur, ...), prise d'air.
  • Dis moi tu compte faire combien de post pour ton même problème ? Parce que la tu ose faire 4 sujets pour un seul et même problème, commence déjà par soigner un minimum ton écriture, on est sur un forum d'entraide, si tu fais sa on aura pas forcément envie de t’aider car c'est très désagréable de se trouver submerger de plusieurs sujet à démêler et ensuite décrypter ton texte. Tu n'as même pas préciser si c'est un 2T ou 4T (malgré que tu dise que tu cherche les clapets, qui sont que sur les 2T) Pour ton problème quelques hypothèses : Les clapets sur 2T c'est entre le moteur et la pipe d'admission. Peut-être le carburateur, une merde collé dans le gicleur, nettoyage carburateur à l'essence plus soufflette. Voir gicleur de mauvaise taille ? Changement de pièce, genre pot ... ? Bougie/antiparasite peut-être ok avec étincelle mais des fois sa peut venir de là. Sa peut venir d'une prise d'air, dans ce cas à régler très vite car risque de serrage. Je pense pas mais éventuellement le starter automatique ? Quelques piste a travailler.
  • D'accord, donc si tu as un 4T ne cherche pas de clapets, il y en a pas, sur un 4t c'est des soupapes, et le fonctionnement n'est pas pareil que les clapets. Déconnecte ta durite pour voir si l'essence coule bien. Pour la bougie c'est une ngk cr7hsa, tu la trouve dans tous les magasins moto pour 7€ vérifie le bon branchement du fil dans l'antiparasite et que l'antiparasite tien bien sur la bougie. (en cas un antiparasite ngk étanche c'est environ 15€ en magasin moto).. Pour voir si tu as une prise d'air, tu vaporise ou tu trempe avec un pinceau de l'essence, si ton régime change ou si tu vois des bulles tu as une prise d'air, faut regardez sur coter joins moteur et toutes l'admissions. Essaye un peu tous sa et vient nous tenir au courant de la résolution ou non de ton problème.
  • désoler pour les désagréments je suis 1 petit novice de 50 ans et remercie pour la précision entre le 2t et le 4t moi cest un 4t je pouvais chercher encore longtemps alors si yen a pas encore toute mes excuses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.