Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème démarrage scooter kymco agility 50

Bonjour, J'ai un kymco agility 50 première génération. Jusqu'à présent il démarrait très bien au kick et le démarreur électrique était HS. J'ai réparé le démarreur électrique, la batterie est neuve, le faisceau électrique est neuf, et maintenant il refuse de démarrer même au kick. Si quelqu'un peut m'aider... Merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème démarrage scooter kymco agility 50

  • Salut, le démarreur électrique que tu as changé, essai de le débranche, pour voir s'il démarre au kick ! Sinon, tu entends ton démarreur tourner ou pas, quand tu utilise le démarreur électrique.
  • bonsoir , du fait que vous ayez remplacer votre faisceau , le boitier CDI correspond t-il bien au faisceau car si les fils du faisceau ne vont pas au bonne borne du CDI il n'y aura pas d’étincelle et donc pas d'explosion ! niveau du démarreur vérifier la masse et la cosse de la borne +
  • Toujours allez au plus simple : la bougie
  • En fait au kick il toussote comme s'il allait partir mais au démarreur électrique rien
  • Vérifier que la masse est bien branchée.
  • j ais un peut pensé comme vous
  • bonjour, essai de forcer le demarrage en mettant de l'essence directement dans le haut cylindre. tu a peut etre aussi une masse, vérifie les branchements du faisceau
  • controle ta bougie (( nettoyage des électrode et controle de l écartement))

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils