Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème essence n arrive pas au carburateur

Bonjour problème essence n arrive pas au carburateur je voudrais avoir le chemas des tuyau tous sur le carburateur et les réglage merci

Consulter les 5 réponses à la question problème essence n arrive pas au carburateur

• re merci voici mon mail babetteculot@hotmail.fr si vous savais mais en voyer serais bien car je suis perdu dans tous les tuyau merci a vous
  • le tuyau qui pars en bas du carbu est le tuyau de vidange du carbu.. je pense que vous n avez pas refermer la vis de vidange qui se trouve sur la droite du dis tuyau .pour les photos je ne sais pas si on peu les mettre sur ce site. sinon envoyé moi votre adresse mail (je ne sais pas si c est autorisé sur ce site) bonne journée
  • bonjour merci pour la réponse mais voila le carburateur a été nettoyer mais jais remarquer que il y un tuyau en sous du carburateur et je ne sais pas ou il vas car de l essence coule quant je le mais vers le bas voila sais pour sa que je voudrais bien a voir des photo pour montre comment mètre tous les tuyau aussi bien aussi a la décombrersons merci si vous saver mède merci encort
  • bonsoir le même problème sur le kymco de mon fils- la panne provenait du carburateur soit le flotteur soit la fermeture était bloqué. en soufflant dedans grâce à une bombe d'air je l'ai débouché le réservoir est fermé par un robinet à membrane le tuyau d'essence va au carburateur et un autre va sur la sortie du carburateur, la dépression ouvre le robinet.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.