Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Puissance .. zéro ..!!

Bonjour à tous , Je me suis inscrit sur le forum en espérant trouver quelqu'un qui connaisse les Agility City 40 4 T. grandes roues . " Contraint " de rouler en 50 cms 3 , pour cause de retrait temporaire de permis auto , je pensais être satisfait de cette machine , qui semble assez plaisante ... Les performances me déçoivent totalement . Canon du variateur changé pour un lisse et boîtier CDI racing de chez Boosty GY6 installé . Je pensais que cela améliorerait ... un peu les performances ... Eh bien .. rien du tout , l'aiguille du compteur reste désespérément bloquée à 48 km/h ...!! On "sent " bien que cela .. bloque ... mais rien à faire ... Quelqu 'un pourrait me dire pourquoi ce scooter n 'avance pas ? Merci de votre aide .

Consulter les 9 réponses à la question Puissance .. zéro ..!!

• Bonjour Je ne sais pas, demande a un qui en a acheté un, le mien et d'origine Pour se déplacer en ville inutile de le modifier à 45 K/h c'est bon, par ses dimensions, je vais plus vite que les autos ou motos Bonne chance pour le bouster Cdt
  • merci pour ces infos ... Je pensais le site " Boostycom GY6 " sérieux .... Quels sont donc les sites fiables pour acheter un CDI débridé .. ? Merci
  • Bonjour Certain vendent des CDI pour des (racing) débridés mais c'est faut, seul le prix l'ai (racing) Bon il n'ai pas bon se faire prendre a un contrôle, c'est interdit et peu couter chère; mais chacun son truc Vas sur débrider son scoot, là tout y es expliqué avec photos Si ça freine à 48 Km/h, c'est le CDI qui régule tout simplement Prend un Naraku racing V2 tu ira à 60, mais certain sont bidon voir les sites fiable Cdt
  • je pense qu il na pas étais assais bête pour changer sont CDI d origine CONTRE UN CDI racing bridé
  • le cdi vient d'être acheté chez GY6 et est vendu comme CDI Racing . Que faut-il faire pour retirer la rondelle dans le pot d'échappement ? Merci
  • BONJOUR moi je pense que ton cdi est brider il faut le faire debrider par un mecano. voila mon idee cordialement
  • tu peut faire n importe quois pour allais plus vite mes si tu a une retenue des gaz d échappements tu la dans l os dans le pot une rondel qu il faus retiré
  • Heu ... non .. je ne savais pas qu'il y avait une bride au pot d'échappement ... Que faut-il faire .. ? Ceci dit .. canon lisse et cdi racing ... j 'aurais du gagner quelques km/h , mais non ... !!
  • et la bride au pot d échappement la tu retiré ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.