Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelle carburant me conseiller vous ?

Bonjour. Voila j'ai un kymco agility de 2010 et je voudrais savoir quel est le meilleure carburant le 95 ou 98 ?merci

Consulter les 9 réponses à la question Quelle carburant me conseiller vous ?

  • bonjour 95 mais de temps en temps tu peux mettre du 98 histoire de nettoyer un peu le moteur mais n abuse pas du 98
  • tu sais VICOIS dans ma famille il y a un chauffeur poids lourd et sont job livrais du carburent dans les grande surface et les stations de marques sais le même carburent la seul chose qui ce produis est que les grands surfaces on un trop grand débit et ne laisse pas reposé leur cuves apret remplissage donc suspensions de de particule dans le carburent mes dire que le carburent de grande surface et moins bon que les station privées et une fausse propagande faite bien souvent par de petites stations ce qui est de bonne guerre tout comme certaine personne prétende que kymco sais de la merde moteur CHINOISoui mes bon 80% des marque de scooter vendus dans le monde sont avec des moteurs CHINOIS la marque française PEUGEOT a des scooteur vendus en france avec le même moteur CHINOIS
  • dans les stations de marque il y a un aditif qui permet un nettoyage du circuit d'alimentation et donc une meilleur carburation.Motard depuis 30 ans j'ai put tester les different carburants,le scooter kymco est a ma fille et faut avouer que la carburation est le point faible de cette machine.
  • @gerardchenet : Kymco n'est pas Chinois mais Taiwanai, est de bonne qualité comparé aux chinois en panne 24h/24
  • ce n est pas une questions de prix sais ce qui est conseillé par les constructeurs et de plus je n ais jamais u de probléme avec les carburent de grandes surfaces
  • Bonjour, j'utilise que du 95 et pas de soucis avec.
  • vu la tres faible consommation,le meilleur est le 98 mais pas de supermarché
  • le 95 comme tous les kymco
  • bonsoir,le meilleur carburant le 98 ou bien 95 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils