Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche panne CDI suite à plus de démarreur ni klaxon ni cligno

Bonjour à Tous, JE possède un Kymco Agility 50 et depuis hier il ne démarre qu'au kick, les feux s'allument, mais plus les clinos, ni le klaxon, ni la jauge a essence. Il ne démarre plus au démarreur et ne fait meme aucun bruit de relay etc. J'ai testé la batterie 12.9 volts, et 13.9 lorsqu'il tourne au kick. Les deux fusibles sont bons. J'ai testé le neymann mais je ne vois passer qu'un seul 12v du rouge vers le noir ou brun lorsque l'on commute la clé sur ON. J'ai le schéma mais j'aimerai savoir si cea peut provenir du CDI et comment en etre certain, c'est à dire comment le tester? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Recherche panne CDI suite à plus de démarreur ni klaxon ni cligno

  • Merci mec. J'ai ouvert tous les connecteurs mais pas de trace de corrosion au niveau de la copine de direction. Par contre je vais essayer de suivre le jus avec le schema. Est ce que tu sais quelles tensions doivent sortir du neimann et du sci en fonctionnement normal et à quelles broches? Histoire quand meme de disculper le nziman ou le sci? Merci
  • bonsoir je pense que tu as un pb de faisceau . verifie dans la direction
  • Oui le manuel en PDF cserait d'un grand secours. Merci. buickolivier@hotmail.com. Merxi
  • salut . si tu veux j ai le manuel de service 182 pages en pdf pour agility 4 temps complet. je peux te l envoyer si tu me donne ton mail. cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils