Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

scooter kymco agility 50cc origine s'etouffe en accelerant

bonjour a tous mon scooter demarre parfaitement mais quand j'accelere il s'etouffe et je suis obliger d'accelere a plusieur reprise pour qu'il avance . j'ai fait ma vidange et nettoyer la bougie mais toujour le problem. merci de m'aider si vous pouvais bonne journee

Consulter les 3 réponses à la question scooter kymco agility 50cc origine s'etouffe en accelerant

  • Bonjour à tous, Moi le même problème, il faut tout nettoyer ton carburateur, mon papa l'entretient et vient de tout le nettoyer, on a regarder le filtre à air, mais rien d'anormal et surtout il faut défaire les gicleurs et les nettoyer et surtout vérifier si tu vois de la lumière à l'intérieur des gicleurs, s'il n'y a pas de lumière, c'est qu'il y a des résidus donc il faut "souffler" dedans pour enlever les résidus. Nous on va le remonter aujourd'hui le carburateur, je te tiens informer du résultat si il étouffe toujours ou pas. Bonne fin d'éprès midi
  • Bonjour, un nettoyage carburateur et vérification du jeu aux soupapes pourrait résoudre le problème.
  • j'ai le même problème avec un agility 50 2 temps merci de pouvoir nous aider bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils