Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter s'arrete au feu rouge

Bonjour mon agility 50 s'arrete au feu rouge et egalement lorsque je suis plein gaz le moteur s'arrête, puis je suis obligé de redémarrer pour repartir. redémarre sans probleme. savez vous d'ou ca peut venir ?

Consulter les 6 réponses à la question Scooter s'arrete au feu rouge

• un bon nettoyage de carbu , gicleurs, vérifiez le niveau d essence dan la cuve. Attention le pointeau du flotteur est tres suceptible
  • Pour une intervention "lourde" sur le moteur, on m'avait annoncé entre 400€ et 800€ (autant partir sur du neuf ou en trouver un pour pièces et bricoler le dimanche ;)
  • Bonjour à toutes et tous, le mien avait des ratés également. Deux épisodes ont mis en évidence : - la bobine qui crame (remplacer par une bobine "racing", de meilleure facture, même si elle n'apporte aucun gain de performances) - cafouillage et grève du moteur Il s'est avéré qu'il s'agissait simplement du jeu aux soupapes (pourtant téléphoniquement diagnostiqué définitivement HS par plusieurs garages)
  • Dur, dur! Combien le changement de moteur? Cela ne vaut il pas mieux d'en acheter un neuf? le mien va aller en révision aussi, tu avais pensé à vérifier l'huile moteur? Le mien, je l'ai payé 400 euros et il avait 1700 km, donc voilà, c'est juste pour me refaire la main....
  • Bonjour, bah pour tout te dire, mon scooter vient de me lâcher aujourd'hui même il y a meme pas quelques heures. pareil se matin le scoot s'arrête au feu rouge, puis ensuite je le reprends à midi et voila que en pleine accélération sans prévenir le moteur s'arrête et impossible de redémarrer. Je suis parti au garage Kymco et voila que le garagiste me dit le moteur est mort, il faut le changer, sans aucune explication, ni m'avoir dit d'où venait le problème. Un peu dégouté tout de même, alors pour pas qu'il t'arrive la même chose emmène le en révision avant qu'il ne rende l'âme à son tour.
  • Bonjour, Si tu obtiens des réponses je suis intéressée, car le mien me le fait de tps en tps, même si il a roulé longtemps.. de plus le mien dés qu'il pleut ne demarre pas, ou bien si il est resté à l'arrêt deux semaines.... aucune explication

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.