Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SP95 ou SP 98 pour Agility 50 FR 12 2Temps

Bonjour, je viens d’acquérir un scoot Agility 50 Fr 12 2temps et je voudrais savoir quelle carburant mettre SP 95 ou SP 98 (le meilleur) Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question SP95 ou SP 98 pour Agility 50 FR 12 2Temps

  • Bonjour ça fait 2 ans que j ai acheté agility 50 cc 16 plus 2 temps . Je tourne avec du 98 car il et beaucoup plus propre que le 95 et je n' ais jamais u de soucis avec mon scooter ..
  • Bonjour, La notice du constructeur ne précise pas le type de carburant pour le modèle 2-temps, alors qu'elle indique que le SP95-E10 peut être utilisé pour la version 4-temps. Dans ces conditions, il semblerait prudent d'utiliser du SP95 (ou éventuellement du SP98, mais qui n'apporte pas d'avantage et qui est plus cher). En revanche, il faut être plus exigeant en matière d'huile, et choisir de préférence un type de synthèse (meilleure lubrification et moins de calamine), plutôt que semi-synthèse ou minérale. La marque a peu d'importance (mêmes normes techniques), et celle de chez Auchan est très bien et moins chère. Cordialement, BM Cordialement, BM
  • SP 95 et une huile de synthèse IPONE "Samouraî".
  • Bonjour, la SP 98 pour les 2 temps

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils