Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

STOCKAGE DU SCOOTER

BONJOUR COMMENT PURGER LE CARBURATEUR MERCI PAR AVANCE

Consulter les 5 réponses à la question STOCKAGE DU SCOOTER

  • voila un lien http://www.scooter-chinois-4t.com/tag/carburateur/........ bon si tu ne trouve pas (( car il y a différent carburateur je te ferais des tof du mien
  • bonjours pour la purge du carburateur trais simple regardais près de la pompe de reprise (( cabochon en cahotchou noire placais sous le mécanisme en mètal jaune)) vous avais une visse verticale desserais cette visse attentions prévoire un récipient car l essence contenus dans le carburateur vas coullais par l intermédiaire d une durite sous votre scoter
  • ok des que possible car la je ne suis pas sur place mes esque votre carbu et d origine ?????
  • Bonjour et merci pour votre réponse, effectivement vous seriez très aimable de bien vouloir m'adresser une photo de la "bête", et vous remercie encore par avance.
  • Bonjour et merci pour votre réponse néanmoins je ne sais pas ce qu'est une pompe de reprise. Auriez vous une photo pour mieux visualiser cela; Merci par avance de votre patience pour un inexpérimenté du bricolage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils