WOZN16241113
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ou tu dois faire un équilibrage de pneu avant ou alors roulement de fourche
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous. Je posse un Downtown 350 de 2015 depuis peu de temps et lorsque je lâche le guidon même 2 secondes moi le guidonnage est très fort et je dois absolument reprendre les poignées très vite? Est ce normal ? Merci de votre aide
Bonjour ou tu dois faire un équilibrage de pneu avant ou alors roulement de fourche
@WOZN16241113 Une fourche reste une fourche il n y a pas de roulement sur un fourche sur la roue ...oui
Bonjour, si vous empreintez beaucoup de rond-points, le pneu avant peut être marqué de manière asymétrique... un plat côté gauche dans le sens du roulage.
Bonjour, j"ai le même modéle de 2015 et j'ai remarqué le même phénoméne. Je roule trés peu (3600kms!) et comme elle a un comportement strictement normal à la conduite, je ne m'en suis pas soucié....tenez nous au courant quand même...Merci
bonsoir J ai un 350 (14600 kms) Voir la pression du pneu avant ou selon kilométrage voir a changer le pneu avant
en espérant avoir répondu à votre demande >Cordialement
BONJOUR, VERIFIER LE SERRAGE DE LA ROUE AVA T
ET FAIRE LA PRESSION DES PNEUS ENSUITE EN APPUYANT SUR LA SUSPENSION AVANT VOIR SI ELLE N'EST PAS TROP MOLLE ET REVIENT
RAPIDEMENT.
bonjour, jamais eu ce problème... la réponse de WOZN16241113 me semble à tester... c'est depuis que tu as changé ton pneu ?... sinon, SAV Kymco, jp
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.