Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche de panne

Bonjour à tous , je possède un kymco down Town 125 i exclusive de 2016. J'ai un soucis avec le scooter pendant qu'il et à l'arrêt le scooter ce noie tout seul donc au moment de vouloir le demarer pour partir tranquillement plus moyen de demarer dutout , la seul façon de le redémarrer c'est de mettre les pince sur une voiture et faire tourner le démarreur pendant 10 min jusqu'à temps que tout l'essence qui a continué de couler dans le moteur s'évapore et que le moteur ce remet en route , je ne sais pas dutout ce que sa peut être un mécano m'a dit que c'était l'injecteur ce qui aurait était possible ducoup j'ai changer l'injecteur et ce n'ai toujours pas sa il le fait seulement quand il et froid après être mis en pause pendant plus de 20 min et encore. à chaud aucun soucis on peut l'éteindre et le redémarrer autant qu'on veut mais c'est vraiment embêtant surtout quand on et un peu éloigné de chez sois de devoir rentrer à pied, et aussi j'ai oublier de précisé quand je dit les pince c'est quand on veut le prendre rapidement sinon si on ne fait pas sa il faut le laisser au repos pendant 5-6 jour pour qu'il redémarre sans rien faire . UN GRAND MERCI À TOUT CE QUI VONT ME RÉPONDRE bonne fin de journée à tous

Consulter les 3 réponses à la question Recherche de panne

  • Bonsoir VOS QUESTIONS ET EXPLICATIONS SONT INCOMPREHENSIBLES

    SUIS DÉSOLÉ.

    PROPRIÉTAIRE D'UN KYMCO 350

  • Bsr

    Je pense que tu devrait aller chez un concessionnaire kymco il va sûrement te trouver la panne

  • Et la bougie elle est dans quelle état ? Si la bougie est bonne c'est une prise d'air vers l'admission ! Quand le moteur et chaud la dilatation des pieces colmate le trou qui laisse passer l'air !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils