Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 77 questions sur Hipster - Motos - KYMCO

Tenue de pluie

Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup

Répondre

Révision d'une Kymco hyster 125

Bonjour je viens de faire acquisition d'une Kymco hyster 125 je souhaiterai savoir la révision est à faire tous les combien Merci a vous

Répondre

Prix révision moto

Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une révision en moyenne pour votre moto ?

Répondre

Pneus hiver

Bonjour, utilisez-vous des pneus différents pour l'hiver, un ami m'en a parlé il y a pas longtemps, sauf que je ne suis pas trop trop convaincu, avez vous déja essayé ? merci d'avance

Répondre

vidange moto

Bonjour, ca doit faire environ 20 000 kilomètres que je n'ai pas fait la vidange sur ma moto, soit environ 3-4 ans, est ce que c'est embétant, quelle est la norme pour une vidange moto ? merci

Hipster café racer

Bonjour à tous . Voilà je viens de récupérer une kymco hipster avec 1800 km et j'aimerais la faire en hipster café racer, vous pensez que c'est faisable car j'en ai vu une et j'ai bien aimé.

Répondre

Peut-on la débrider

Bonjour est-il possible de débrider une 125 hipster de 2006

Répondre

ecran digital non fonctionnel

Bonjour a tout les propriétaires de hypster,j'ai un probleme ,mon affichage digital(jauge a essence,horlorge ne fonctionne plus ,avez vous des pistes pouvant regler ce probléme? merci a tous

Bruit anormal

Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement qui vient de l'avant, avez vous une idée de ce que cela peut être ? merci d'avance

Performance

Bjr je possède un hypster 125 remonter bobber je voudrais la booster quel son les possibilités merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils