Tenue de pluie
Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup
Bonjour, ma combinaison de pluie n'étant plus trop étanche ( je viens d'arriver oas loin du trempé au travail ) j'aimerai m'en procurer une nouvelle, j'aimerai des recommandations de votre part de marque vraiment étanche et vraiment de qualité, quite à y... voir la suite
Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup
Bonjour je viens de faire acquisition d'une Kymco hyster 125 je souhaiterai savoir la révision est à faire tous les combien Merci a vous
Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une révision en moyenne pour votre moto ?
Bonjour, utilisez-vous des pneus différents pour l'hiver, un ami m'en a parlé il y a pas longtemps, sauf que je ne suis pas trop trop convaincu, avez vous déja essayé ? merci d'avance
Bonjour, ca doit faire environ 20 000 kilomètres que je n'ai pas fait la vidange sur ma moto, soit environ 3-4 ans, est ce que c'est embétant, quelle est la norme pour une vidange moto ? merci
Bonjour à tous . Voilà je viens de récupérer une kymco hipster avec 1800 km et j'aimerais la faire en hipster café racer, vous pensez que c'est faisable car j'en ai vu une et j'ai bien aimé.
Bonjour est-il possible de débrider une 125 hipster de 2006
Bonjour a tout les propriétaires de hypster,j'ai un probleme ,mon affichage digital(jauge a essence,horlorge ne fonctionne plus ,avez vous des pistes pouvant regler ce probléme? merci a tous
Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement qui vient de l'avant, avez vous une idée de ce que cela peut être ? merci d'avance
Bjr je possède un hypster 125 remonter bobber je voudrais la booster quel son les possibilités merci
Bonjour, Je n'arrive pas à voir si le niveau d'huile est correct ou pas, comment faites vous? Une petite vidéo serait top!Merci
Bonjour à toutes et à tous, je posséde une Kymco Hipster 2V de 2001 et je me tourne vers vous car apres moultes recherches je n'ai pas trouvé de reponses à ma question, l'ancien proprietaire à troué le silencieux d'echappement principal (celui qui est sou... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, je possede une kymco hipster de 2001 et le silencieux d'echappement a été percé par l'ancien proprietaire, je voudrais le remplacer et c'est la que les problemes commencent indisponible chez les revendeurs de pièces kymco, du c... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Contacteur Kymco
Bonjour tout le monde, Je vient d'acheté cette super moto, mais je n'est pas put avoir le manuel. Quelqu'un ne l'aurait il pas ? Merci d'avance Olivier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe ne parviens pas à soulever la selle pour accéder à la batterie. Merci de m'aider.
bonjouravez vous une fiche tech pour une KYMCO HIPSTER ; merci
Bonjour a tous et a toutes .J'ai un Kymco hipster (une petite merveille) j'aimerai savoir le meilleur endroit pour le branchement de mon port USB pour mon GPS .Merci
Salut a toutes et a tous ?quelqu' un pourrait-il me donner le gonflage arriere et avant de ma nouvelle KYMCO HIPSTER 125 une petite merveille .Slts
Bonjour a toutes et a tous, je viens juste d’acquérir une kymco hipster 2007 et je suis a la recherche de renseignement sur l'entretien et les réglages.Donc je suis a la pêche de tout renseignement .En vous remerciant d'avance.Slts
Bonjour, Je viens d’acquérir une Hipster modèle euro3 de 2005 et bien sûr le vendeur (2ème main) n'avait rien à donner en doc avec - peut-être n'en n'avait-il jamais eu ?Bref, je cherche tout renseignement doc conducteur , pour en faire un beau livret d'u... voir la suite
bonjour Ma batterie est neuve et correctement chargée mais lorsque je mets le contact le voyant vert ne s'allume pas et je n'ai pas de courant donc pas de démarreur merci
Bonjour, ayant des problèmes de recharge de la batterie de la moto je voudrais étudier pourquoi j'ai ce problème électrique sur ma moto et si possible pouvoir faire les réparation moi même vous remerciant pour l'aide accordée cordialement Pascal.
Bonjour , je cherche le manuel d'atelier de la Kymco Hipster de 2002, merci d'avance
Bonjour je viens d acheter un hipster de 2001 ayant peu roulé 11300kms.l fficheur digital jauge et heure ne fonctionne pas.ecran noir. Est ce que c est un problème récurrent? Quelles solutions ? Si l un de vous a connu ce problème peut il m aider? Me... voir la suite
Bonjour Suite a perte des clés il me faut changer mon neiman Merci
Bonjour a toutes et à tous voila mon 125 ne veut plus démarrer ,pas d’étincelle,la bobine semble bonne ,bonne impédance peut être le CDI ou capteur,avait vous le schéma de cablage des deux bornes du CDI pour tester Merci qu'en pensez vous?
Bonjour à tous, Après 3 mois d'utilisation, je suis toujours très satisfait de cette superbe petite moto. Par contre, pour qu'elle soit plus pratique, je voudrais l'équiper d'un porte bagage pour y mettre un top-case. Apparemment, cet équipement est deve... voir la suite
bonjour, j'ai acheté une Hipster de 2004 avec à peine 2000km au compteur (en gros elle n'a pas beaucoup roulé). Du coup je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais j'ai un problème de vitesse. Pour faire simple en seconde lorsque je la pousse a... voir la suite
Bonjour, je reviens vers vous car ma hipster ne veut toujours pas démarrer, je viens d'acheter un filtre à essence et compte le mettre et aussi j'ai acheter du star pilote que je compte utiliser pour mon filtre à air.Est ce que ce que je compte faire sera... voir la suite
Bonsoir à vous toutes et tous, suis une nouvelle sur le forum, suis femme de biker et je fais moi aussi de la moto et des concentres.J'aimerai pouvoir faire de la petite mécanique sur ma moto sans avoir à passer par mon mari ou amis, donc j'ai besoin de c... voir la suite
Bonjour, batterie neuve, bougie et anti parasite neufs, le jus passe, pas possible de démarrer que faire? merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une Hipster Kymco, l'ancien propriétaire n'avait plus le manuel qui pourrai me dépanner, merci par avance. merci
Bonjour cherche notice merci
Bonjour je cherche tout ce qui concerne l'utilisation, les performances et l'entretien Merci
Bonjour ou trouvée la revue technique d un kymco hipster Merci
Bonjour je cherche la notice d'emploi de 125 Hipster merci
Bonjour à toutes et tous Cause santé je suis dans l'obligation de me séparer de ma kymco hipster. Dépité de ne plus pouvoir la faire rouler je la met en vente. Bon état général batterie pneus neufs et entretien fait...Tout fonctionne A saisir merci
Bonjour Je recherche le manuel - notice d'emploi de cette moto que je viens d'acheter. Merci
bonjour , je possède depuis peu une kymco Hipster 125 qui ne démarre pas avec la clé mais uniquement avec le kick , quelqu' un peut-il me dire quoi faire . mon mari pense que c' est le relais de démarreur ou le démarreur qui sont HS , comment faire pour l... voir la suite
Bonjour je cherche la notice francais kymco hispter R110 Merci
Bonjour Cherche le manuel de reparation Merci
Bonjour, Je ne peux plus passer de rapport le levier de vitesse est bloquer
Bonjour, cherche Notice complète, merci
Bonjour, je souhaiterai avoir le Manuel d'utilisation Kymco Hipster 125 merci
Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer la batterie, merci
Bonjour je souhaite modifier ma future hipster est il possible de modifier niveau look? merci
Bonjour recherche la notice Merci
Bonjour, je voudrais toutes données techniques sur la kymco 125 hipster de 2002. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.