Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ou sont les fusibles de contact sur la kymco k pw 50 ?

Bonjour, Ma kymco kpw 50 4T avait un problème : elle ne s'allumait plus, c'est à dire que lorsqu'elle était au point mort, moi à coté, elle démarrait, le moteur s'allumait ect et des que je montais dessus et enclenchais une vitesse, plus rien. Du coup mon père a essayer de ressoudé des câbles qui s'étaient arraché et il a surement grillé un fusible à ce moment la donc si vous pouviez m'indiquer ou il se trouve. Et aussi j'aimerai savoir comment on peut enlever le siège car je n'y arrive pas. merci de votre aide, cordialement

Consulter la réponse à la question Ou sont les fusibles de contact sur la kymco k pw 50 ?

  • bonjour, si ton kpw cale quand tu mets une vitesse c'est que le contacteur de la béquille a un problème? En effet il s'agit d'une sécurité qu'on trouve sur la plus part des motos modernes impossible de démarrer avec la béquille déployée pour la selle tu a une vis transversale sur la partie arrière de que l'on dévisse avec une clef plate de 8 ou 10 sur le coté gauche, personnellement j'y ai adapté un papillon pour le faire sans outils car tous le fusibles se trouve sous la selle

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils