Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 29 questions sur People - Scooters - KYMCO

Casque

Bonjour, j'ai on casque de scooter depuis 7 ans environ, un ami m'a dit qu'il fallait que j'en change bientot car apparement ca ne se garde pas aussi longtemps, je ne le savais pas, du coup combien de temps garde t on un casque maximum ?le mien est en exc... voir la suite

Remplacement phare arrière

Bonjour, est il simple de remplacer son phare arrière ? merci

Batterie HS

Bonjour, Ma batterie est à plat, j'aimerai savoir si il est simple de la changer et si il y a des choses à savoir avant de la changer ? Merci beaucoup

Moins de puissance

Bonjour, Depuis mars 2021 Je possède un scooter kymco people S 125 de 2009 il a roulé 2 mois à une vitesse maximale de 110 km heure Maintenant il roule à 50 km heure pas plus! Première révision complète chez DAFY les galets, courroie et vidange 2e révisio... voir la suite

Bruit au freinage

Bonjour, Lorsque je freine mon frein arrière fait un espèce de couinement, savez vous comment faire pour réparer cela ?Merci

entretien selle

Bonjour, comment entretenez-vous la selle de votre scooter ? Quels produits me recommandez-vous ? Merci !

Répondre

notice entretien kymco 125I PEOPLE ONE

Bonjour, J'ai besoin de la notice d'utilisation et d'entretien concernant le modèle cité ci-dessus, celui-ci ne m'a pas été remis à l'achat. Merci

Répondre

Entretien Kymco People 125 GTI

Bonjour je souhaiterai connaitre la qualité d'huile qu'il faut pour la transmission, les dimensions du joint spy entre la boite et la roue arrière, quel courroie et galets faut-il et quant les changer. Merci.

Répondre

Votre avis

Bonjour, Je viens d'acquérir un PEOPLE S 250 et j'aimerais avoir votre avis sur ce scooter, L'intervale entre chaque vidange, le nombre de km que vous avez déjà parcouru et les pannes les plus fréquentes que vous avez rencontrées, etc. Merci d'avance !

Liquide de frein

Bonjour Comment ajouter liquide de frein merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils