Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur new pulsar

Bonjour, je suis attiré par la new pulsar, mais au niveau fiabilité, et utilisation au quotidien urbain est-elle efficace,. Niveau entretien et pièces détachées est-ce un problème. je remercie les personnes qui répondront.,

Consulter les 2 réponses à la question avis sur new pulsar

  • Bonsoir,j'ai acheté une pulsar de 2009 qui avait ± 800 km au prix de 1000 euros fin de l'année passée,avec peu de connaissance en mécanique j'ai effectué la vidange(il était bien temps),le remplacement de la batterie, la purge du circuit de freinage, le réglage des soupapes,du jeu de chaîne,du carburareur,graissage,vérification des tensions de câbles,juste en fouinant un peu sur le net,ça ne m'a pas couté 50 euros en produits et matériel.Depuis je me fais de gentilles balades avec cette petite 125 légère ,facile et agréable à conduire et surtout sans me ruiner.
  • Bonjour, La concession de Béziers est très sérieuse,le patron est toujours prêt à rendre service,et, à nous dépanner si besoin .Je ne connais pas les autres concession.Question pièces et prix aucun problème. Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils