Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité?

bonjour Pulsar 2010, 6200km fiable? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilité?

  • oui de la simple mécanique ,et pas de chichi ,bouré de machin électronique ,j'ai la mienne qui compte 16000km et toujours rien a part les entretiens
  • Merci , J'ai acheter la moto aujourd'hui, c'est vrai, ça à l'air fiable et assez facile d’entretien: clés de 8,10,12,17 deux tournevis et on la démonte entièrement comme au "bon" vieux temps!
  • Bonjour à tous, j'ai 12000 km au compteur et c'est une bonne petite Moto 100 110 km/h de vitesse de pointe. Pour la vidange j'utilise de huile motul 10w50 par de problème. Le cache chromé du pot d'échappement : vérifier les vis et les collé car elle ce dévisse. Ils m ont changé le pot d'échappement sous garantie car il c'est fissuré au niveau de la vis chromée et le câble du compte tour. Sinon facile d'entretien et démarrer toujours du premier coup même l'hiver Je la conseille vivement je roule tout les jours avec pas de souci Bonne route les amis
  • Lors de mes visites d'entretien c'est de l'huile Motul 100 % synthèse qu'ils mettent.
  • oui oui très fiable à acheter les yeux fermer
  • Bonsoir Pour la Vidange de la Kymco new pulsar, est ce que je peux mettre de l'huile 100% de Synthèse, 5w40, API SN/CF, ACEA A3/B4?
  • Bonjour à vérifier ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils