imef211
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai eu le même souci avec ma Kymco .Elle démarrais pas et pas d'essence à la bougie.Sur la pulsar il n'y a pas de robinet réserve à main.La jauge est là pour cela.Mais à l’arrêt de la moto l'alimentation est coupée...par une vanne à membrane à dépression.Elle est à la sortie du réservoir.Trois connections :Réservoir/un tuyau connecté à l’arrivée d'essence du carburateur et un tuyau à l'aspiration(admission)du piston .Ce dernier aspire sur la membrane interne pour ouvrir ce robinet à chaque tour du vilebrequin.Quand elle a démarrée plus de problème.J'ai donc vidangé le réservoir dévissé cette pièce et soufflé dedans pour enlever les impuretés.Une fois démontée on peut vérifier le fonctionnement de cette pièce en aspirant sur le coté qui est connecté au piston- on entend normalement la membrane claquer(s'ouvrir).Je mets du 98 et j'ai toujours un peu de mal à la démarrer(je tourne à peine la poignée de gaz(2mm)pour cela).
Je viens ce soir de recharger la batterie et maintenant elle démarre plus facilement.
Cela influe aussi sur le démarrage je pense?!
Pour info je viens de faire changer mon pneu arrière non réparable car la gomme d'origine n'est pas compatible.
Cordialement