Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pulsar ne démarre plus...

Bonjour...Ca y est je viens de franchir le cap...Je possédais une Kymco Zing et je viens juste d'acheter une pulsar de 2009, 3000Km... Je rentre chez moi aucun problème, elle démarre à l'électrique et le lendemain impossible de la démarrer, ni même avec le kick...Il me semble que la batterie est faible mais elle aurait du démarrer au kick. J'ai réussi à avoir un semblant de démarrage (j'ai mis les gaz) mais le moteur semble s'étouffer et cale de suite...Question bête: est ce que sur la NEW pulsar il y a un robinet d'essence qui serait fermé? Peut être un problème de réglage du ralenti? Je ne connais pas encore la moto, où se situe le ralenti... est ce que quelqu'un aurait une idée...Par avance merci!!!

Consulter les 2 réponses à la question Pulsar ne démarre plus...

  • Finalement c est la batterie qui est HS et je n avais pas vu le starter ! Par contre y a d autres petits soucis que je vais rapidement réparer: niveau d huile beaucoup trop élevé, chaine telement détendue qu' elle touche la béquille centrale...à suivre...
  • Bonsoir, Je n'ai pas encore de New Pulsar pour l'instant, mais je pense qu'il doit y avoir un robinet sous le reversoir. Le plus simple est de se renseigner auprès d'un concessionnaire. Cordialement..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils