Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Questions sur la pulsar

Bonjour, je possède une kymco zing depuis plusieurs années. J'ai décidé de la changer car elle se fait vielle et trop de travaux dessus!! J'hésite actuellement entre une YBR et la fameuse pulsar...Que pensez vous de votre moto en terme de fiabilité dans le temps (je crois que c'est là où le bas blesse...). quel est sa vitesse de pointe: j'entends tout 90 KM/H max et d'autres 120 KM/H. Autre question quel est la différence entre la pulsar, CK pulsar, new pulsar... Bref pleins de questions!!! Merci de vos réponses et bonne route !!!

Consulter les 5 réponses à la question Questions sur la pulsar

  • Hello ! La Kymco que je possède, la vérité c'est que je ne l'ai pas poussé à fonds en 3000 kms ! Mais il n'y a pas de quoi se tuer avec car elle va vite ! Ca reste une petite moto donc faut être prudent surtout qu'ici en Guyane les priorités ne sont pas toujours respectées... La Ybr m'a l'air un peu mieux finie et la Kymco n'est pas toujours super maniable, bref à tester, les 2.
  • Merci pour vos réponses...mon dilemme est le suivant: j ai un petit budget 800 euros Je trouve des ybr ac 15-20000KM Et des pulsar avec 3-4000km.Mon choix initial se portait vers la ybr mais la pulsar m attire de plus en plus...et il me semble qu' en vitesse max la pulsar est plus performante,un vendeur me disait 100km h gd max pour la ybr...
  • Bonjour La new Pulsar remplace la Pulsar, elle roule très bien et l'entretient, si on le fait soit même, ne coute presque rien, toutes les pièces détachées sont en vente en ligne sur plusieurs sites. C'est sur c'est pas un foudre de guerre mais elle frise les 100 km rééls sans problème (120 compteur). Je l'utilise tous les jours sans soucis, et elle consomme rien, c'est sur il y a mieux mais beaucoup plus cher, ce doit être la 125 la plus économique...
  • bonjour tous depand de ce que tu fait avec de la promenade ou pour te rendre au taf personnellement je suis tres satisfait de ma plusar après si le budget n'est pas un problème ybr est très fiable Egalement mais plus coûteuse a l'achat si c'est pour acheté un ybr d'occase mieux vos prendre la pulsar neuve de plus moi je roule a 100 km/heure avec mes 120 kg une horloge
  • Bonjour, moi j'ai la new pulsar, c'est une bonne petite moto pour le prix, je l'utilise tous les jours pour aller au travail et aucun soucis, les révisions ne sont pas onéreuses, elle va à plus de 110 kms/h, c'est sûr, mais pour moi elle a quand même un défaut, c'est le freinage ! Elle ne vaut pas les gros cubes avec leurs 2 freins à disques. Je compte d'ailleurs passer le gros cube. Sinon pour la ville c'est top ! En fait qualité-prix, la new pulsar est très bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils