Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche notice entretient kymco pulsar 125

Bonjour. Je viens d' acheter une 125 kymco pulsar ( de 2011) qui à 3800 kms. Qui peut m' aider à trouver un carnet d'entretient ou les périodes de vidange ainsi que l entretient en général de la 125. Merci à ceux qui pourront m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question recherche notice entretient kymco pulsar 125

• Bonjour, j'ai scanné mon manuel d'utilisation et ai essayé de le rajouté dans la base de donnée. Sur celui-ci il est indiqué une période de vidange tous les 2500km (huile moteur 15w40). a 5000km il faut: remplacer l'huile moteur, nettoyé la grille de filtre a huile,nettoyé le filtre a huile dynamique, nettoyer la bougie et la remplacer si nécessaire (NGK DR8EA), ajuster le jeu à la distribution (0.08 admission et échappement), inspecter le carburateur, ajuster la chaine, remplacer le filtre a air, inspecter le filtre a essence (remplacer si nécessaire), vérifier les freins, le liquide de frein est a remplacer tous les deux ans, ajuster la garde d'embrayage, resserrer les boulons, et faire la pression des pneus. A 7500km, il faudra faire la même chose sauf pour le jeu de distri qui ne sera pas a faire, le filtre a air qui sera a vérifier. A 10000 km même chose qu'a 5000 sauf le filtre a essence a remplacer. A 12500 comme a 7500; a 15000 comme a 5000 avec la culasse a resserrer a 18-22 mN. Et ainsi de suite...
  • salut j'ai le même soucie de ce fait j'ai vidangé mon kymco au moins je sais que c'est fait il ne faut même pas un litre d'huile par contre il faut que tu achète de l'huile moteur bite de vitesse car elle graisse les deux demande conseille a un vendeur sur la qualité de l'huile car la viscosité n'est pas la même quand c'est comme ça après si tu veut en savoir plus renseigne toi chez un revendeur kymco il va te dire les période d'entretiens Je sais qu'il y a une révision a 8000 km mais entre deux une vidange par ans ou tous les 5000 km maxi moi personnellement je vérifie et quand je remarque un léger changement de couleur d'huile je vidange tu en as pour moins de 15 euro bonne route tu verra c'est pas une bêtes de course mais tu ira loin sans êtres embêté
  • Juste une petite précision car je vois dans le forum que d'autres utilisateur ont une viscosité d'huile préconisé différente, la mienne est une kymco pulsar 125 ck de 2006
  • Salut, la vidange tout les 2000 km et l'huile de la 10w50, plus fluide. le filtre à air ne se remplace pas, à par s'il est abimé, sinon un coup de nettoyage et graissage du filtre mousse avec bombe de graisse pour filtre à air. la pression des pneus solo AV 1.75 / AR 2.00 duo AV 1.75 AR 2.25 réglage de la chaine tout les 2 plein d'essence attention ne pas utilisé de SP E10 95 ou pour dépanné, car sa encrasse le moteur, le mieux c'est SP95 ou SP98

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.