Bonjour. Tout d'abord, je fais qq kms, histoire que tout soit en température. puis retour à la maison pour le réglage: La chaîne dois avoir sur le brin mou environ 20 mm à 25 mm de débattement ( bas en haut ) et la moto doit être sur ses roues avec l'équivalent du poids du conducteur sur la selle ( oui....c'est pas évident mais il y a toujours quelqu’un qui fait à peu prés le même poids).Si la mesure de 20 à 25 mm n'est pas bonne, desserer l'axe de la roue arrière et régler avec les tendeurs D et G en dévissant ou dévissant la vis de la même valeur de chaque coté = par exp + 1/4 de tour à G / + 1/4 de tour à D. Pour + de précision et respecter l'alignement de la roue ar relever au niveaux du cavalier des tendeurs D et G et le bout du bras oscillant avec un réglet ou mieux un pieds à coulisse avant de régler et après le réglage = si il y 1 mm de moins à droite, il faut qu'il y ai 1 mm de moins à gauche resserrer l'axe de roue et ne pas oublier de régler aussi le frein arrière si c'est un tambour ( j'ai eu un petit souci....car pas fait) Par précaution refaire un essais de qq kms et vérifier de nouveau. Voila,ça parait long comme cela, mais en lisant bien, il y en a pour 15 minutes maxi et votre chaîne vous sera reconnaissante....Bonne route.