Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 16 questions sur STRYKER ON R - Scooters - KYMCO

95 E10 dans un scoot

Bonjour, pensez vous que l'on puisse mettre du 95 E10 dans un scoot ? merci

Moteur qui s'arrête dès démarrage

Mon moteur s'éteint dès que je l'allume. On m'a dit que ça serait un problème d'alternateur ?2 Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ca coûte cher de changer l'alternateur ? Merci beaucoup !!

Répondre

Fuite carburant

Bonjour, je me demande depuis quelques jours si j'ai une fuite de carburant ou non, car mon plein me tient beaucoup moins de temps que d'habitude, sans que je change de distance au quotidien, seulement voila je n'ai constaté aucune fuite, d'ou cela peut v... voir la suite

Répondre

Demande d'info carbu stryker 125

Hello, Petite question : sur le filtre essence, j'ai deux tuyaux, un va directement au carbu et se situe en bas du filre, le second, en haut du filtre, est branché sur un élément intermédiaire, situé entre entréé carbu et cylindre ; Ce éième tuyau a t'il ... voir la suite

Répondre

Huile de fourche

Bonjour je possède une stryker et je ne sais pas quelle huile je dois mettre pour la fourche. Et quelle quantité ? Merci d'avance

Répondre

Baisse de tentions à l'accélération.

Bonjour ! Je suis actuellement en train de remettre en état une kimco 125 stryker. Je charge correctement ma batterie à 12V sans problème mai le soucis sont les voyants du tableau de bord qui s'éteignent casiment à l'accélération.... Avez vous une id... voir la suite

kymco 125 stryker

Bonjour, je cherche notice technique ou utilisateur, merci d'avance

Répondre

Branchement carburateur

Bonjour à tous. Je possède une kymco stryker depuis deux ans. Elle a fonctionné au début puis je l'ai laissée un peu au garage. C'est une moto qui n'a pas roulé de 6 ans avant qu'on me la donne. J'ai donc entrepris quelques travaux. Vidange moteur boite... voir la suite

hauteur selle

Bonjour, pour 1m65 est-ce-que ça n'est pas trop haut ? merci

stryker démarre et cale

bonjour j ai acheté une stryker qui n avais pas tournée depuis peu et impossible de la lancer.du moin elle petarade et cale juste après et de temps en temps j arrive a la faire tourner mai en mettant beaucoup de gaz. quelqu'un aurais t il une idée? l anci... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils