Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso scooter

Combien consomme votre scooter ? Le recommanderiez-vous ?

Consulter les 9 réponses à la question Conso scooter

  • Bonjour

    Comme indiqué par les autres utilisateurs il faut compter entre 3 , 3,5 litres pour moi et je suis en montagne,

    Très bon scooter

  • Je confirme en effet la consommation aux alentours des 3 l c'est en effet un excellent scooter robuste nerveux et qui ne pose aucun souci il manque juste l'ABS mais c'est plus cher...

  • Il consomme 3,1l et je le recommande,je l ai acheté en 2018 neuf il a 25000kms et aucun problème

  • Le scooter consomme moins de 3 litres en cycle mixte

    je vous recommande ce scooter pour sa grande polyvalence

    a l'aise en ville et même sur voie rapide

    aucun soucis mécanique pour l'instant ( acheter en 2016)

  • Bonjour, consommation aux alentours des 3,5l. Bon scooter, facile de prise en main et rapport qualité prix intéressant. Bien sûr il y a mieux mais c'est bien plus cher (Yamaha, Honda)

  • Bonjour cela fait 2 ans que j'ai le xTown et rien a dire au niveau consommation je tourne aux alentours de 3l 3,5l aux 100km…et je pèse près de 100kg !

  • Je ne l ai plus mais le xtown fait du 3.5l environ, c est un bon scooter pour le prix.

    J ai actuellement un Forza qui fait du 2.5l mais on double le prix d achat ??

  • Tout dépend de votre façon de conduire , moi je fais 40 km par jours et je refais mon pleins environ tout les 9 jours , pleins d environ 12 litres, si je pousse fort sur le scoot je descends à 5 jours .

    En plus les xtown sont des scoot sensible au variation de température , en température moyenne la conso est bonne

  • Aucune idée précise de sa consommation. Elle me semble tout à fait raisonnable. Je le possède depuis 5 ans. Très fiable. Ce scooter est une excellente affaire !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils