Bonjour,
vu ce que vous décrivez, ça semble etre une petite chute sans grosses conséquences. Je prendrai plutôt le problème à l'envers en attendant le diagnostique du mécano.
Si la machine freine correctement et n'a pas de comportement inhabituel, je dirai qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure. Malgré tout, l'œil d'un expert ne peut etre que conseillé si vous avez un doute, en 2 roues, on a pas droit à l'erreur.
Sur les petites chutes, on casse souvent des poignées de frein, le sélecteur de vitesse ou de frein, des clignotants, on bosse le reservoir etc ...
Si vous ne voyez rien mais que le doute persiste, emmenez le chez un mécanicien, essayez de discuter un peu avec lui devant la machine, au moins pour avoir son avis.
Mais malgré tout, pour contrôler vous même, placez la machine sur béquille centrale et testez tous les éclairages (freins, clignotants, etc ...), les commandes au guidon, un petit contrôle sur les pneus pour vérifier qu'l n'y a pas d'hernie, et surtout, contrôlez les pertes de fluide sur son lieu de stationnement habituel.
J'espère avoir pu vous aider.