Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteur ne fonctionne plus

bonsoir à tous.les feux sont restés allumés et la batterie s'est déchargée.je l'ai débranché puis rechargé et depuis l'aiguille du compteur monte jusqu'à zéro mais n'indique plus la vitesse ni les kilometres j'ai voulu regarder les fusibles,mais je ne les trouve pas quelqu'un peut il m'aider.merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question compteur ne fonctionne plus

  • Bonjour. Il ne faudrait pas plutôt réinitialiser le compteur? De toute façon, j'ai envoyé le manuel d'entretien et de garantie. Il est en ligne sur le site. Vous y trouverez l'emplacement des fusibles et comment utiliser le compteur. Cordialement.
  • j'ai eu le même problème, j'ai du changer un petit boitier qui se situe dans le prolongement de la sonde de vitesse. et tout est revenu à la normal.
  • Merci william 67 il faut donc que je passe par le concessionnaire?
  • Bonjour voici un forum avec pas mal d explications en espérant trouver une solution http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/Kymco/sujet55.htm
  • merci generaltoolcy pour ta réponse et la notice vous avez certainement raison pour la réinitialisation du compteur mais sur la notice il ni a rien la dessus je pense que je vais me rapprocher d'un concessionnaire pour en savoir plus encore merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils