Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité du kymko 400i

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et ma question se trouve dans le sujet, j'espère que je poste au bon endroit, par avance merci pour les infos

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilité du kymko 400i

  • Bonjour, Personnellement, je le possède depuis un an et un mois. Un peu plus de 12000 km. Pas de soucis majeurs sauf 2 petits problèmes concernant le plastique. Ne pas hésiter à faire valoir son point de vue auprès de l'importateur s'il refuse d'appliquer la garantie. C'est du costaud. Je ne connaissais pas la marque. J'ai acheté sur conseil de mon concessionnaire Honda et je ne le regrette pas!
  • J'ai fait 4.8000 kms avec un Grandink 250 sans autres soucis qu'un câble de compteur et un câble d'accélérateur, en dehors de l'entretien courant. Et je l'ai revendu à un copain qui roule encore avec... J'ai plus de 10.0000 kms avec mon Xciting 400i (version sans ABS), et rien à dire, c'est de la balle !
  • bonjour! mon xciting 400 à 7500 km, mais je l'ai acheté à 6000km et il est de 2014. niveau fiabilité, bah j'ai déjà deux leds de feux de position avant gauche grillées et je viens de réparer (moi même) la pompe à eau dont le joint spy commençait à lacher, laissant passer le liquide de refroidissement vers l'huile! vu sur un autre forum, c'est une panne assez fréquente même avec de faible kilométrages. j'ai aussi la led d'éclairage du coffre sous selle qui ne fonctionne pas depuis le début! voilà pour l'instant, si d'autres désagréments surviennent, je complèterais mon message.
  • j'ai fais +- 45000 km avec un soucis d'arbre à cames à 12000 km remplacé sous garantie et puis plus de soucis... C'était un xciting 500 de 2007
  • Bonjour, merci pour les infos, j'ai eu par le passé un kymko 500 i et c'est vrai que je n'ai eu aucun problème, j'ai fait 12000 km avec mais des petits trajets, je suis très content du kymko xciting 400, je n'ai encore que 600 km avec mais le moteur, le freinage la tenue de route c'est au top, j'aimerai pouvoir le modifier, connaissez vous un site qui propose des pieces, salutations à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils