Non c'est filetage de l'axe qui se casse des que l'on sert le boulon.
Donc si c'est un porbleme de serrage au couple en usine... deja c'est pas normal ..(Le 400 n'est pas 20%moins cher que ces concurrents)
Si c'est un pro de qualité des aciers selectionnés (Je suis negocier en acier (acier plat, boulon, bare donc assez expert sur le sujet) .. je me demande ce que Kymco a mis ailleurs comme acier. Et si c'etait l'axe qui maintenant allait casser ?
Quand le scoot tourne a droite dans un courbe, le poids se deplace sur le cote droit du pneu qui lui est tenu par le bras oscillant et le support moteur . Mon axe se deplace de 3mm de chaque cote. pour une eplication plus profane c'est excatement le meme probleme que sur cette video.
https://www.youtube.com/watch?v=a07z1y1XrTI
Donc l'axe de ma roue arriere bouge de droite a gauche de 3mm.
Le concessionnaire n'a pas pu le reserrer (filetage qui pete tout le temps) et peur de casser l'axe.
aucun retour de Kymco aupres de mon concessionnaire pour savoir que faire.
Je vais le revendre a perte et prendre un sh 300. Honda c'est de la qualité.
Cdlt