krys2b
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
pour résumer la fin de l histoire,car heureusement pour moi, elle s'est terminée le mois dernier.
Donc j ai contacté la societé Arrow en leur expliquant le Pb.Ils m ont répondu qu'aucun Pb sur le produit n 'était connu, et me rajoute pour enfoncer le clou, que n ayant pas sur leur base le commerçant, en question, celui-ci aurait pu me vendre un pot douteux. je me retrouve bien dans l embarras( intox ou vérité !!!), alors je me retourne vers le commerçant avec la copie du mail de la société.
Celui-ci commence à monter le son puis après plusieurs coups de téléphones et encore des semaines d'attentes, je reçois un nouveau pot. mais surprise, je n ai que le silencieux le collecteur avait disparu.
Donc déjà 1ere constatation, le silencieux est clairement différent du premier. c 'est claire, cela se voit au niveau du clip qui tient le db killer.
concernant le collecteur une autre bataille s'engage le commerçant me dit que je ne lui ai jamais retourné. Le comble !!!!
Heureusement pour moi que j avais utilisé l' emballage d'origine et que j avais gardé le reçu de la poste. Il y avait clairement un écart de 2kg environ soit le poids de mon collecteur.
Après plusieurs relance et un harcèlement au téléphone,le commerçant retrouve la trace du collecteur puis le perd 15 jours plus tard.
je finis quand même au bout de quelques semaines et des appels téléphoniques a recevoir mon collecteur au frais du commerçant car il commençait à en avoir marre également.
Une histoire qui a démarré fin février et qui s'est terminé en Juin.
Donc au final je n en sais pas plus aujourd'hui, si oui ou non il y a vraiment eu un défaut de soudure sur le silencieux dans la chaine de production.
J ai déjà parcouru prés de 700 km et il a l aire de tenir.
L avenir nous le dira !!!
Sinon mis à part tout cela, j adore le son :)