Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel entretien quand on passe d'une période d'utilisation rare à fréquente.

Bonjour, jusqu'à présent je roulais peu avec mais maintenant je vais devoir m'en servir quasiment tous les jours. J'approche les 8000 km au conteur, la dernière vidange à été faite il y a moins de 500km mais cela fait plus d'un an. Quel entretien est il conseillé de faire maintenant. Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Quel entretien quand on passe d'une période d'utilisation rare à fréquente.

  • Bjr Yan Moi j avais fait tous les entretiens préconises par Kymco Comme a d'autres propriétaires La bielle a lâchée a 14000km. KymcoLuxembourg ne vait pas assumer Ce problème récurant est connu chez Kymco C est une des raisons pour la quelle ont décidé D arrêter ce Model. En plus Kymco Bastille ne m a pas aidé La seule chose qui savent faire c est de gros devis. Fin de l histoire 1500€ pour le remettre en état Je l ai mis a vendre dans la centrale avec une garantie de 1 an Et moi je suis retourné chez yamaha Un tmax plus cher certe mais au moins plus résistant. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils