Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant défaut injection allumé

Bonjour à tous. Je possède depuis quatre mois un xciting 500ri de l'année 2012. Pour la deuxième fois à la suite d'un trou à l'accélération le voyant défaut moteur (injection) s'est allumé. La première fois cela m'a coûté 50 euros pour effacé simplement le défaut. Le moteur continue à tourner parfaitement. Quelqu'un a déjà connu de problème? Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Voyant défaut injection allumé

  • Salut J'ai le même soucis que toi sur le 250cc et j'ai un trou d'air dans l'accélération à 130 km/h ! Si quelqu'un pouvait nous aider ?
  • Bonjour.Je n'ai pas particulièrement roulé avec un fond de réservoir ce qui n'exclue pas peut-être une saleté au cours d'un plein. Néanmoins j'ai déjà fait effacé le défaut une première fois ce qui m'a coûté 50euros et il s'est rallumé au bout de 15 jours à la suite d'une ratée moteur. Depuis je roule avec le voyant allumé.J'ai procédé au changement de la bougie une CR7E à la place d'une CR8E et j'attends de voir. Cordialement.
  • Salut ! Exactement le meme soucis chez moi sur le même scooter xciting RI. La dernière fois ça a grillé mon fusible principal et depuis j'ai l'indicateur défaut moteur (injection) qui reste allumé. J'ai appelé le garage et il m'a dit de passer et de ne pas continuer à rouler avec ce voyant allumé. Je ne sais pas si ça peut venir de la mais avez vous roulé avec très peu d'essence dans le réservoir? J'ai peur que l'injecteur ai pris quelques saletés restées dans le fond de mon réservoir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils