Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 16 questions sur Zing II - Motos - KYMCO

Marque moto

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la meilleure marque de moto pour les novices ? merci de vos conseils

kymco zinc de 1997

bonjour, je vais voir cette moto pour ma femme qui est petite de taille pas de notice et novice sur ce type de machine il y a des choses a regarder avez vous un manuel d'utilisation ou de consomable a respercter au bout de certain kms Merci et bonne journ... voir la suite

KIMCO ZING 125

BONJOUR je recherche un carburateur kimco zing 125 anne 1998 merci

Répondre

fil Electrique sortie volant magnetique

Bonjour, à tous et à toutes je viens de finir de remonter mon moteur de zing 2 dark side. J'ai changer tous les roulements bas moteur, roulement vilebrequin aiguilles etc j'ai changé la segmentation l'embrayage et bien sur tous les joints. par contre com... voir la suite

Réglage starter

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà ouvert le starter de sa Zing 2 pour faire un réglage ? merci

Joint de vidange

Bonjour je m'apprête à faire la vidange de ma Zing 2. Quelqu'un peut il simplement me dire si il y a un joint ou/et un filtre à changer ? Merci d'avance Cordialement Bison41

tout le manuel d entretien

Bonjour, je cherche un manuel d entretien pour la kymco zing 2 125, merci d'avance

kymco zing II: besoin de conseils

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de vos conseils. Je voudrai acquérir un kymco zing II. Je suis aussi possesseur d'un kymco kpw 50. Habitant à la campagne et devant faire chaque jour 60km, j'aimerai savoir si cette moto peut dép... voir la suite

Pièces d'origine

Bonjour chers Camarades, Je vis au Benin (Afrique de l'ouest) et j'ai acquit ma Zing II en 2011. J'avoue que c'est une moto très solide. Mais avec le temps, certaines pièces s'usent. Connaissez-vous des boutiques où je peux acheter les pièces et les rece... voir la suite

Répondre

réglage carbu

Bonjour , où se trouve la vis de réglage du carbu du moto KYMCO Zing II ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils